Votre panier : 0,00 €
  •  
  •  

odessence, massage thaïlandais narbonne

QUI SOMMES NOUS ?


NOTRE ADRESSE

20, boulevard Frédéric Mistral

11100 NARBONNE

FRANCE


NOUS CONTACTER

Tel : 09.86.73.19.30

Mail : odessence.aromatherapie@gmail.com


HORAIRES D'OUVERTURES

Lundi :

fermé

Mardi :

Mercredi :

14:00 / 19:00

Jeudi :

14:00 / 19:00

Vendredi :

14:00 / 19:00

Samedi :

14:00 / 19:00


MASSAGE THAILANDAIS

ODESSENCE vous propose également des massages thailandais.

Avec ses formations en Thailande, Elodie vous propose 2 formules pour découvrir les bienfaits du massage Thailandais.

- Formule 1 : 1 H de massage découverte. Nous travaillons sur les pieds et les jambes.

Le travail se concentre sur les points d'énergie de notre corps en exercant des pressions ainsi que des exercices d'extention et d'étirement.

- Formule 2: 2 H de massage complet. Nous travaillons sur tout le corps.

Massage thérapeutique sur l'ensemble du corps.


BIOGRAPHIE 

Pendant ses études d'oenologie, Elodie s'est passionnée pour la chimie et le mélange de différents composants pour obtenir le produit parfait.

Suite à un problème de santé, elle s'est vue obligée d'arrêter ses formations qui lui auraient permis d'être maître de chais.

Afin de soulager ses douleurs, elle a cherché d'autres moyens plus naturels pour l'aider et c'est dans les huiles essentielles qu'elle a trouvé un certain apaisement.

Après son Bac pro commerce des vins, elle a travaillé dans quelques enseignes de prêt-à-porter et a découvert un réel épanouissement au contact de ses clients. Ayant trouvé la première partie de sa nouvelle vie il lui en fallait plus.

Choisir un métier qui pourrait allier le commerce et la chimie qu'elle aimait tant.

A force de rencontrer des médecins pour sa pathologie, elle s'est intéressée aux différents termes médicaux et a voulu aider les autres.

"Il était trop tard pour rentrer en médecine, alors j'ai cherché une autre alternative.

Comme j'avais déjà commencé à aider mon entourage à utiliser des huiles essentielles (d'abord pour des nez qui coulaient puis pour des douleurs) j'ai continué dans cette voie.

Je trouvais là un bonheur exultant d'aider mes proches."

Il y a quelques années, Elodie a eu besoin de prendre le large, elle a fait son sac et a pris l'avion en direction de l'Australie. Sa rencontre avec les aborigènes, la terre de feu et les animaux sauvages lui a fait prendre conscience de ce qu'elle voulait devenir :

"C'est apparu comme une évidence, fabriquer mes propres soins avec des huiles essentielles. Je me suis passionnée pour ce concept il y a plusieures années. Lorsque j'en ai parlé à mon entourage tous ont eu la même réaction, et m'ont poussée à changer radicalement de voie et ouvrir mon commerce."

Elodie a donc entrepris des formations : d'abord en aromathérapie, en cosmétiques puis en massage traditionnel thaïlandais et a ouvert son premier magasin à Narbonne en octobre 2016.